Partager cet article

RSS
L'Internaute  > Programme TV > Série humoristique > How I Met Your Mother

How I Met Your Mother

How I Met Your Mother

Créée par Carter Bays et Craig Thomas, How I met your mother est une série américaine diffusée à partir de 2005, sur CBS, puis en France à partir de 2007, d'abord sur Canal + puis sur NT1 et TF6.

En 2030, Ted Mosby (Josh Radnor) décide de raconter à ses deux enfants sa vie de célibataire avant qu'il ne rencontre leur mère, 25 ans plus tôt. D'aventures rocambolesques en conquêtes sans lendemain, Ted n'omet aucun détail de sa quête désespérée de l'âme soeur ! Jeune architecte de New York, il partage son quotidien avec ses quatre meilleurs amis. Marshall Eriksen (Jason Segel) termine ses études de droit et a rencontré Ted à la fac. Il est fiancé à Lily Aldrin (Alyson Hannigan), jeune institutrice également rencontrée sur le campus. Barney Stinson (Neil Patrick Harris) est un coureur de jupons toujours habillé en costume. Avant d'être l'amie de Ted, Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) est sa petite amie. Journalise débarquée du Canada, elle ne tarde pas à s'intégrer à toute la bande.

Depuis ses débuts, la série a déjà remporté plusieurs récompenses, notamment des Emmy Awards. Huit saisons verront le jour.

Donnez votre avis

Vidéo

 

Diffusions

Votre avis

  • Sad

    l'épisode le plus triste de tout les épisodes.

    Rémi, 15 février 2013 Signaler un abus

  • Nul de Nul

    Ce que j'ai aimé : nul de nul

    Ce que je n'ai pas aimé : Nul de nul

    Nul de nul

    Tintin, 10 juillet 2011 Signaler un abus

  • SUIT UP!

    Ce que j'ai aimé : Barney, Barney, et encore Barney ! Blague à part : des persos très attachants, un humour assez corrosif, le "slapbet", du bon comique de situation...

    Ce que je n'ai pas aimé : C'est vrai que c'est carrément pompé sur Friends... mais en même ils osent un peu plus au niveau des gags et des jeux de mots.

    Vraiment une très bonne sitcom, qui n'a pas inventé l'eau tiède mais qui fait juste ce qu'on lui demande : nous scotcher au poste et nous faire marrer.

    Swarley, 06 mars 2008 Signaler un abus

Vous ne voulez pas manquer ce programme ?

Magazine


LES PERSONNAGES

Ted Mosby est un jeune architecte, très intelligent mais peu sûr de lui . Grand sentimental, Ted n'espère qu'une chose : trouver la fille idéale et fonder une famille. Robin, qui l'obsède depuis leur rencontre, est-elle la future Madame Mosby ?


Robin Sherbatsky, tout juste arrivée du Canada, travaille comme reporter pour une obscure chaîne câblée new-yorkaise. Très indépendante, elle ne supporte pas l'idée de se poser et veut profiter de sa vie de célibataire, ce qui complique sa relation avec Ted...


Barney Stinson se considère comme le meilleur ami de Ted, et s'est fixé pour mission de "lui apprendre à vivre". Dragueur invétéré, amateur de beaux costumes et de cigares, il mène une vie de célibataire endurci et collectionne les aventures d'un soir.


Marshall Eriksen est le coloc de Ted depuis la fac, et les deux sont les meilleurs amis du monde. Etudiant en droit, il espère mettre à profit ses talents pour aider à sauver l'environnement. Fiancé à Lily, il voue à celle-ci un amour inconditionnel.


Future femme de Marshall, Lily Aldrin est enseignante en maternelle. Elle est également passionnée de peinture, et représente l'archétype de la femme épanouie dans son couple. Mais après 9 ans de vie commune, la routine peut-elle rompre le charme?


LES DOSSIERS DE L'INTERNAUTE

De la sorcière naïve à l'institutrice hilarante
De la maladroite Willow à la malicieuse Lily, Alyson Hannigan a connu une vraie métamorphose. Découvrez le dossier de l'Internaute sur un acteur pour deux personnages.
Magazine

Épisodes

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Saison 8
Saison 9
 


Source des données : Les Agences TV - Tous droits réservés

Newsletters Gratuites

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters


  VOS PROGRAMMES PAR E-MAIL

Gérer mes alertes

LES PROGRAMMES PAR GENRE
 Tous  Ballet
 Concert  Dessin Animé
 Doc. Sportif  Documentaire
 Emission Sportive  Feuilleton
 Film  Magazine
 Mag. Sportif  Opéra
 Spectacle  Série
 Théâtre  Téléfilm